Permanences juridiques à la Bourse du Travail

Les permanences juridiques se font sans rendez-vous. Le lundi de 8h45 à 12h...

NVO

Lien vers le site NVO         ...

Vous trouverez le plan de formation 2022 ainsi que les fiches d'in...

Consultation nationale des salariés

A la veille de son 51ème congrès national qui se tiendra à Marseille, du 18 au 22 avril 2016, la CGT lance une grande consultation nationale auprès de tous les salariés. Répondez dès maintenant à ce questionnaire.

Les attaques terroristes dramatiques et les menaces dont nous sommes la cible ont engendré des mesures sécuritaires qui ne doivent pas pour autant museler la légitime expression revendicative des salariés et le mouvement social.

En effet, notre pays s’enfonce dans une crise de grande ampleur qui fait des dégâts sociaux avec, pour les uns, une surcharge de travail et une remise en cause des acquis, pour d’autres, peu ou pas d’emploi et une précarité accrue. Le gouvernement et le Medef prônent une politique de réformes qui se traduisent toutes par des reculs sociaux.

La CGT a décidé de poursuivre son action syndicale pour le progrès social et de vous donner la parole dans l’ensemble des entreprises qu’elles soient du public ou du privé. Cette consultation s’adresse à l’ensemble du monde du travail, CDI ou CDD, intérimaires ou précaires, titulaires ou contractuel-le-s, ouvrier-e-s ou cadres, temps partiel ou privé-e-s d’emplois.

Répondez dès maintenant à ce questionnaire directement en ligne en cliquant ici

Voir également le tract "Travail - Vie : Ensemble, prenons nos affaires en mains, ne laissons personne décider à notre place !"

Voir aussi le flyer sur "Le salaire minimum interprofessionnel de croissance (Smic)"

Vous pouvez aussi imprimer la consultation, y répondre et la remettre à un syndicat ou syndiqué CGT de votre connaissance, ou renvoyer le questionnaire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actualités dans les Espaces...